
sinon Plf dit trop riche donc, soit je descend de gicleurs mais comme je le disais je passe direct a 118, sa fait 10 point donc beaucoup


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road eagle a écrit :Nico762 a écrit :
t'as bien le kit dyno ?
plf28 a écrit :Essais avec une rondelle en haut, et une en bas di circlips de l'aiguille
road eagle a écrit :Nico762 a écrit :@Road c'est le dyno stage 3 en gicleur j'ai 136, 132, 128, 118, 112 (origine je crois) et 102
le stage 3 est prévu pour filtre KN, modif de la boite à air et ligne complète
Nico762 a écrit :pour l'Ami
plf28 a écrit :Je crois surtout que tu vas être bon pour faire un stage en Eure & Loire
plf28 a écrit :Nico, arrêtes tout
Je comprend mieux maintenant, le gars qui t'a vendu la rampe avec le Dyno ne sait pas lire![]()
Le circlip de l'aiguille va bien au 2] cran, mais à partir du haut![]()
quelle truffe ce mec, je te jure
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C'est pour ça qu'elle est riche à mort ta meule
Reprends la notice du Dyno, et vérifis le montage complet de ta rampe.
Désolé, mais ... Je t'avais prévenu
plf28 a écrit :Ok, je t'envois ça Alain
road eagle a écrit :pour tes clicos, ampérage des ampoules je pense
calimeroman a écrit :combien de bornes pour tes bougies plf .... perso nettoyage à 5000 et changement à 10000. :yes:
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