Perso j'ai testé mon destrier quand je l'ai eue bien en main pour savoir ce qu'elle avait dans le ventre et après il m'arrive de taper quelques bourres mais jamais à fond et toujours sur route sèche et dégagé et de jours ( le dimanche en général )
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
jp a écrit :Je suis vraiment étonné que personne ne semble avoir un chiffre maxi à donner, certains disent je pense que...ou xxkm/h, mais j'étais pas à fond... ;D
Je peux vous dire que dès qu'elle sera en mesure de rouler (printemps ou été) vous aurez le chiffre très rapidement... ;D
En attendant, est-ce quelqu'un à poussé au rupteur (sans maintenir hein) chaque rapport et a relevé les maxis sur chaque rapport ?
Je voudrais me faire une idée pour comparer à mon CBR 1000 F !
Je vous donne les perf' du CBR de mémoire :
Avant modif transmission (17X43) : 1 : 110/2 : 150/3 : 190/4 : 220/5 : 255/6 : 263
Après modif transmission (16X46) : 1 : 97/2 : 130/3 : 170/4 : 200/5: 235/6 : 260
Voilà, c'est pour vous motiver à poster les chiffre du GPX 750 R pour comparer
Mon CBR fait 135 cv il est full et 248 kgs tout pleins faits.
A vous ;D ;)
roadrunner a écrit :jp a écrit :Je suis vraiment étonné que personne ne semble avoir un chiffre maxi à donner, certains disent je pense que...ou xxkm/h, mais j'étais pas à fond... ;D
Je peux vous dire que dès qu'elle sera en mesure de rouler (printemps ou été) vous aurez le chiffre très rapidement... ;D
En attendant, est-ce quelqu'un à poussé au rupteur (sans maintenir hein) chaque rapport et a relevé les maxis sur chaque rapport ?
Avant modif transmission (17X43) : 1 : 110/2 : 150/3 : 190/4 : 220/5 : 255/6 : 263
Après modif transmission (16X46) : 1 : 97/2 : 130/3 : 170/4 : 200/5: 235/6 : 260
A vous ;D ;)
je me rapelle un essai sur entree d autor'
1-> 110
2-> 140
3-> 180
apres j ai coupé et ralenti ...
je tiens a mon permis![]()
![]()
et tu nous dit quoi faire sur notre forum si on a envie de deconné on est libre non ,si tu veut des chiffres de vitesses va sur un forum d hypersportives car la plupart on cherche pas la zone rouge de nos machines tu as du le voir alors insiste pas a dire qu il y personne a repondre a des questions c est pas cool
jp a écrit :Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi il n'y a pas une différence de 20 km/h sur le 6 e rapport et qui en concluent que mon relevé est fantaisiste, je dirais que c'est leur lecture qui n'a pas été assez attentive
Je l'explique en disant qu'avec la transmission d'origine en 6 e j'étais environ 500 tr/mn plus bas qu'avec la nouvelle transmission...je prenais pas assez de tours !
frangio53 a écrit : et tu nous dit quoi faire sur notre forum si on a envie de deconné on est libre non ,si tu veut des chiffres de vitesses va sur un forum d hypersportives car la plupart on cherche pas la zone rouge de nos machines tu as du le voir alors insiste pas a dire qu il y personne a repondre a des questions c est pas cool
roadrunner a écrit :jp a écrit :Je suis vraiment étonné que personne ne semble avoir un chiffre maxi à donner, certains disent je pense que...ou xxkm/h, mais j'étais pas à fond... ;D
A vous ;D ;)
je me rapelle un essai sur entree d autor'
1-> 110
2-> 140
3-> 180
apres j ai coupé et ralenti ...
je tiens a mon permis![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités