Comme prévu j'ai souder les rondelles sur la cadre jeudi soir ( j'ai empreinter le poste à souder au boulot ) et zou soudure des deux rondelle

a chaque extrémité de la fixation de la béquille

j'ai aussi fini mon axe de fixation de béquille vendredi matin au Taf

(pas bien).

Hier j'ai fait les finitions à la meuleuse au niveaux des soudure pour que ce soit le plus propre possible , j'ai poncer la partie inférieure du cadre et bien sur je l'ai repeint

et franchement je trouve que j'ai fait du bon boulot car je ne suis pas un super soudeur

par contre le nettoyage je connais bien
Aujourd'hui ( du moins ce matin ) 7H j'étais au garage et j'ai préparer toute les petite pièces qui étais à repeindre ( tous

) non je déconne il y a que les cale pieds av , la commande de freinage ar complète , la commande de passage de vitesse , la barre qui rejoint le bras oscillant au tambour ar , divers petite pièces et il me reste plus qu'a polir les fixations de cale pieds qui elle sont en alu

Voila pour le boulot de ce week-end et ci tous va bien , et surtout ci j'ai le temps de peindre les pièces dans la semaine je remonte tous le week-end prochain et après je ma tape le Moteur..............

A la semaine prochaine ( sauf ci j'ai le temps de peindre)