fast-ninja a écrit :desolé si je t'ai saoulé
pas du tout, si ça me saoulait je ne te lirait pas
Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs
fast-ninja a écrit :desolé si je t'ai saoulé
roadwolf a écrit :fast-ninja a écrit :merci les garsroadwolf a écrit :Pour le montage du B.O. de gex, ce ne serait pas plus simple de monter des roulements de roue au diamètre de l'axe ?
et je realese ma jante?
c'était juste une question , dans le cas ou on peut trouver un roulement qui a le même diamètre externe et un diamètre interne supérieur, je connais pas le diamètre externe du roulement de ta jante actuelle et si c'est faisable d'ou ma question
Sylvain a écrit :fast-ninja a écrit :desolé si je t'ai saoulé
fast-ninja a écrit :Sylvain a écrit :fast-ninja a écrit :desolé si je t'ai saoulé
tu voulais dire que ca te saoulerait toi de le faire?!
ben tu sais c'est un tout, moi aussi y a des trucs qui me gavent et d'autres ou je m'eclate
Sylvain a écrit :fast-ninja a écrit :Sylvain a écrit :fast-ninja a écrit :desolé si je t'ai saoulé -\
tu voulais dire que ca te saoulerait toi de le faire?!
ben tu sais c'est un tout, moi aussi y a des trucs qui me gavent et d'autres ou je m'eclate yes:
non ce que je voulait dire, c'est qu'on a pas le mêm trip toi tu veux que le dernier petit détail soit parfait et tu sous traite pas mal...
mais j'aime beaucoup quand tu fait des trucs toi même, plus que quand c'est de la pièces pro
jimstinger a écrit :bonnard!!!
gaffe, t'as oublié tes tifs ds ton casque!
Retourner vers « Toutes les autres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité