Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
plf28 a écrit :Donc, fabrication de la tringle de démontage rapide des carbus
plf28 a écrit :Ben je l'avais déjà fais sur le GPX, il y a des écrou soudés sur chaque collier, et des écrous sur la tige filetée donc, pas besoin d'entretoises
plf28 a écrit :Tiens, voilà le liens vers le post que j'avais créé pour expliquer ce système vue l'intérré généré par ce truc à l'époque
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=8806.0
plf28 a écrit :Salut les kawas
Vue que ça a l'air d'interésser du monde, voilà un système simple (et pas chère) de déposer les rampes de carburateur plus rapidement.
Il s'agit d'une tige filetée de 4 mm qui traverse chaque coliers de pipe d'admission et d'un ensemble d'écrou nylstop pour pouvoir serrer les dits colliers.
Apporté un soin particulier au positionnement des colliers et respecté les intervalles entre les écrou nylstop et les écrou prisonniers des colliers.
Rajouter un écrou nylstop en bout de tringle pour fair office de butée d'ouverture maxi et 2 autre de l'autre coté pour pouvoir manoeuvrer la tringle.
Voilà, si vus avez des questions
plf28 a écrit :![]()
![]()
Tu la récupère quand ta MEULE ?
vroumz6 a écrit :TOM Z1981 a écrit :plf28 a écrit :Tiens, voilà le liens vers le post que j'avais créé pour expliquer ce système vue l'intérré généré par ce truc à l'époque
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=8806.0plf28 a écrit :Salut les kawas
Vue que ça a l'air d'interésser du monde, voilà un système simple (et pas chère) de déposer les rampes de carburateur plus rapidement.
Il s'agit d'une tige filetée de 4 mm qui traverse chaque coliers de pipe d'admission et d'un ensemble d'écrou nylstop pour pouvoir serrer les dits colliers.
Apporté un soin particulier au positionnement des colliers et respecté les intervalles entre les écrou nylstop et les écrou prisonniers des colliers.
Rajouter un écrou nylstop en bout de tringle pour fair office de butée d'ouverture maxi et 2 autre de l'autre coté pour pouvoir manoeuvrer la tringle.
Voilà, si vus avez des questions
Ben j'ai des doutes , par empilage avec entretoise OK , par contre avec position des ecrous et serrage groupé par extremité je doute faut vraiment un soin particulier ... mais même
le mieux c'est que tu "sacrifies" une tige filetées.....tu nous racontera![]()
![]()
plf28 a écrit :Bon, ben on se verra avant pour le phare alors
Road, heureusement que je suis là pour t'y faire penser![]()
![]()
vous n'enlevez pas de poids sur vos motos vous en rajoutez.....
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités