Restau Gpz 1100

parler de restauration de machine, demander des conseils pour des pièces, etc...

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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar kerylic » 24 mai 2009, 08:38

chouette ton nouveau jouet
bon courage pour ta resto



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TOM Z1981
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Re : Re : Restau Gpz 1100

Messagepar TOM Z1981 » 24 mai 2009, 09:43

Rod67 a écrit :Bon,
l'arrière du cadre a été resoudé....  :supernul:


T'as vu ou ca se trouve , ca va pas changer le comportement de la machine , c'est juste bon pour accrocher les accessoires cligno et feux

T'as machine est tombé plus fort que celle de Jdy c'est tout ;)


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
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Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

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Re : Re : Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 24 mai 2009, 10:15

TOM Z1981 a écrit :
Rod67 a écrit :Bon,
l'arrière du cadre a été resoudé....   :supernul:


T'as vu ou ca se trouve , ca va pas changer le comportement de la machine , c'est juste bon pour accrocher les accessoires cligno et feux

T'as machine est tombé plus fort que celle de Jdy c'est tout ;)


:yes:


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Re : Re : Restau Gpz 1100

Messagepar zedman » 24 mai 2009, 17:20

road eagle a écrit :Les bracelets du bas c'est du ZX


nan c'est pas du zx c'est du gpz, ca doit etre ceux d'origine....


La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar AMI8 » 24 mai 2009, 21:45

Je confirme pour la rampe de carbu  :yes: c'est une rampe de GPX CVK34 ( ci je me trompe pas )  :euh:
En tous cas Belle acquisition Rod  :lol: Encore du bon boulot à faire  :yes: le pied  ;)


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j'en ai c...ier mais P......tain quelle et Belle et en plus c'est la MIENNE   Image GPX750R Année 1987

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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 25 mai 2009, 21:01

AMI8 a écrit :Je confirme pour la rampe de carbu :yes: c'est une rampe de GPX CVK34 ( ci je me trompe pas ) :euh:
En tous cas Belle acquisition Rod :lol: Encore du bon boulot à faire :yes: le pied ;)


:yes:


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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 25 mai 2009, 21:13

Pleins de questions aujourd'hui, je regarde le post d'Ed mais son B2 à perdu 7kg (injection).... :lol:
Le vendeur ma dit qu'il y avait des problèmes électrique...j'ai branché la batterie du Tom.....il y a le bloc compteur qui fait ça :

Image

puis  il reste comme ça ...

Image

les clignotants , les feux , le klaxon fonctionnent...pas le démarreur...
J'ai voulu nettoyer les bougies elles sont neuves  :lol:
Je vais recevoir sous peu la RMT (Plf) et la revue atelier en Anglais(Furax)..merci les gars  :ahoum:
Questions:

- Je peux  mettre du WD40 dans les puits à bougies  :euh:

- Je peux mettre le jus direct sur le démarreur pour voir si ça tourne  :euh:

- Le gros filtre à 25 Euros.....je peux en mettre un de taille normal  :euh:

- Au niveau de l'injection quels sont les paramètres pris en compte pour que ça démarre  :euh:

Merci ..... ;)


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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar jimstinger » 25 mai 2009, 21:16

tu as replié la béquille avant de vouloir démarrer?



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Re : Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 25 mai 2009, 21:19

jimstinger a écrit :tu as replié la béquille avant de vouloir démarrer?



Non...... :lol:


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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar jimstinger » 25 mai 2009, 21:20

tu sors! :lol: :lol:



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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 25 mai 2009, 21:23

:mdr: :mdr: :mdr: il est pas couplé avec une autre info la-dessus  :euh:


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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar jimstinger » 25 mai 2009, 21:24

si tu es béquillé, il faut débrayer!  ;)



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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 25 mai 2009, 21:25

Bon , je vais essayer de suite...j'arrive  :yes:


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Re : Re : Restau Gpz 1100

Messagepar ed » 25 mai 2009, 21:26

Rod67 a écrit :Pleins de questions aujourd'hui, je regarde le post d'Ed mais son B2 à perdu 7kg (injection).... :lol:
Le vendeur ma dit qu'il y avait des problèmes électrique...j'ai branché la batterie du Tom.....il y a le bloc compteur qui fait ça :

Image

puis  il reste comme ça ...

Image

les clignotants , les feux , le klaxon fonctionnent...pas le démarreur...
J'ai voulu nettoyer les bougies elles sont neuves  :lol:
Je vais recevoir sous peu la RMT (Plf) et la revue atelier en Anglais(Furax)..merci les gars  :ahoum:
Questions:

- Je peux  mettre du WD40 dans les puits à bougies  :euh:

- Je peux mettre le jus direct sur le démarreur pour voir si ça tourne  :euh:

- Le gros filtre à 25 Euros.....je peux en mettre un de taille normal  :euh:

- Au niveau de l'injection quels sont les paramètres pris en compte pour que ça démarre  :euh:

Merci ..... ;)





ta embrayer pour demarer ?? :lol:



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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 25 mai 2009, 21:43

Ah! les moqueurs... ;)

Bon , le voyant rouge du haut indique que l'on ne peut pas démarrer.... :cucul:
En embrayant ça n'éteint pas le voyant , par contre le repli de la béquille oui  :yes:

et là contact.........................................................................................................et











fume c'est du belge  :lol: je vais attendre  la Rmt  :lol:


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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar alfkawa » 25 mai 2009, 21:47

sur le B2 quand tu mets le contact tu dois entendre la pompe d'injection s'amorcer pendant 5 sec, est-ce le cas ?


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar ed » 25 mai 2009, 21:47

si tu remet pas le gros filtre elle va pas prendre tous ses tours me suis fait baiser il faut le gros  :mur:
le tableau de bord de la premiere tof c''est mormal il teste tout
sur la deuxieme le voyant rouge du haut qui clignotte c'est la bequille
le dernier voyant rouge c'est la sonde de niveau de batterie qui doit ne plus etre la donc mormal
enfin pour demarer sur la gauche de la rampe d'injection il y a un petit levier faut le lever pour avoir un ralenti ,
accelerer
et embrayer  
et gaz



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Re : Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 25 mai 2009, 21:51

alfkawa a écrit :sur le B2 quand tu mets le contact tu dois entendre la pompe d'injection s'amorcer pendant 5 sec, est-ce le cas ?


Oui , je pense ....mais  pas d'étincelle non plus ....y'a pas mal de fils non reliés  :supernul:


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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar ed » 25 mai 2009, 21:52

il faudrait savoir lequels
d'orig ils y en a quelque uns pas relier



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Re : Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 25 mai 2009, 21:54

ed a écrit :si tu remet pas le gros filtre elle va pas prendre tous ses tours me suis fait baiser il faut le gros  :mur:
le tableau de bord de la premiere tof c''est mormal il teste tout
sur la deuxieme le voyant rouge du haut qui clignotte c'est la bequille
le dernier voyant rouge c'est la sonde de niveau de batterie qui doit ne plus etre la donc mormal
enfin pour demarer sur la gauche de la rampe d'injection il y a un petit levier faut le lever pour avoir un ralenti ,
accelerer
et embrayer  
et gaz


Une histoire de débit, pour le filtre alors ?
J'ai vu le levier  :yes:
il me faut quand même le démareur, et un peu d'étincelles  ;) à suivre  ;)


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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar ed » 25 mai 2009, 21:55

ba je ne l'avait plus alors j'ai un de bar  :mur:
avec le gros ca marche mieux  :yes:
attend bouge pas  :lol:



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Re : Re : Restau Gpz 1100

Messagepar jimstinger » 25 mai 2009, 21:56

Rod67 a écrit :Ah! les moqueurs... ;)

Bon , le voyant rouge du haut indique que l'on ne peut pas démarrer.... :cucul:
En embrayant ça n'éteint pas le voyant , par contre le repli de la béquille oui  :yes:

et là contact.........................................................................................................et











fume c'est du belge  :lol: je vais attendre  la Rmt  :lol:




oui le voyant c "stand" qui correspond à la béquille  ;)



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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar ed » 25 mai 2009, 22:05

de toutes facon ca demare memes avec la bequille si tu embraye
mais bon si tu n'entend pas ta pompe a essence regarde la dejas



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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar groswilly » 26 mai 2009, 08:36

envoie moi ton adresse en mp, je te poste la rmt demain (c'est fufu en direct de chez gros)


toujours du gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar franck » 26 mai 2009, 09:23

pour info , j'ai recupere un zx qui ne tournait plus depuis 1 an , le demarrage etait tres coton ( avec bouton demarreur ) je demarrais un tournant la poignée de gaz en meme temps que j'appuyais sur le bouton de demarreur
maintenant ca va bcp mieux ( apres 3000 km ) , moi c'est un zx et y a le capteur au niveau du papillon


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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar ed » 26 mai 2009, 10:00

b2 et zx meme systeme d'injection  :yes:
le mien aussi la mise en route assez chiante  mais bon plus de 2000 bornes sans soucis a par une conso d'huille
par contre rod s'il y a moyen d'humidifier les joints de queue de soupape car moi ils se sont fait la malle a la remise en route  :mur: :lol:



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Re : Re : Restau Gpz 1100

Messagepar alfkawa » 26 mai 2009, 10:02

ed a écrit :b2 et zx meme systeme d'injection  :yes:
le mien aussi la mise en route assez chiante  mais bon plus de 2000 bornes sans soucis a par une conso d'huille
par contre rod s'il y a moyen d'humidifier les joints de queue de soupape car moi ils se sont fait la malle a la remise en route  :mur: :lol:


non c'est pas vrai c'est pas pareil :carton:
B1, B2, ZX ; trois systèmes différents !
t'as pas lu la RMT ed ! :(


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Re : Re : Restau Gpz 1100

Messagepar franck » 26 mai 2009, 10:03

alfkawa a écrit :
ed a écrit :b2 et zx meme systeme d'injection  :yes:
le mien aussi la mise en route assez chiante  mais bon plus de 2000 bornes sans soucis a par une conso d'huille
par contre rod s'il y a moyen d'humidifier les joints de queue de soupape car moi ils se sont fait la malle a la remise en route  :mur: :lol:


non c'est pas vrai c'est pas pareil :carton:
B1, B2, ZX ; trois systèmes différents !
t'as pas lu la RMT ed ! :(


+1000

ZX = EFI


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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar ed » 26 mai 2009, 10:05

ousp je croyait que c'etait un dfi moi



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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar ed » 26 mai 2009, 10:17

b2 et zx =dfi
b1=efi
il n'ya que le boitier d'injection qui change
sinon pareil c'est ce que je lit  ???