Restau Gpz 1100
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- kerylic
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Re : Re : Restau Gpz 1100
Rod67 a écrit :Bon,
l'arrière du cadre a été resoudé....
T'as vu ou ca se trouve , ca va pas changer le comportement de la machine , c'est juste bon pour accrocher les accessoires cligno et feux
T'as machine est tombé plus fort que celle de Jdy c'est tout

Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

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- Rod67
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Re : Re : Re : Restau Gpz 1100
TOM Z1981 a écrit :Rod67 a écrit :Bon,
l'arrière du cadre a été resoudé.... :supernul:
T'as vu ou ca se trouve , ca va pas changer le comportement de la machine , c'est juste bon pour accrocher les accessoires cligno et feux
T'as machine est tombé plus fort que celle de Jdy c'est tout



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Re : Re : Restau Gpz 1100
road eagle a écrit :Les bracelets du bas c'est du ZX
nan c'est pas du zx c'est du gpz, ca doit etre ceux d'origine....
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
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- AMI8
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Re : Restau Gpz 1100
Je confirme pour la rampe de carbu
c'est une rampe de GPX CVK34 ( ci je me trompe pas ) 
En tous cas Belle acquisition Rod
Encore du bon boulot à faire
le pied 


En tous cas Belle acquisition Rod



- Rod67
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Re : Restau Gpz 1100
AMI8 a écrit :Je confirme pour la rampe de carbuc'est une rampe de GPX CVK34 ( ci je me trompe pas )
En tous cas Belle acquisition RodEncore du bon boulot à faire
le pied



- Rod67
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Re : Restau Gpz 1100
Pleins de questions aujourd'hui, je regarde le post d'Ed mais son B2 à perdu 7kg (injection).... 
Le vendeur ma dit qu'il y avait des problèmes électrique...j'ai branché la batterie du Tom.....il y a le bloc compteur qui fait ça

puis il reste comme ça ...

les clignotants , les feux , le klaxon fonctionnent...pas le démarreur...
J'ai voulu nettoyer les bougies elles sont neuves
Je vais recevoir sous peu la RMT (Plf) et la revue atelier en Anglais(Furax)..merci les gars
Questions:
- Je peux mettre du WD40 dans les puits à bougies
- Je peux mettre le jus direct sur le démarreur pour voir si ça tourne
- Le gros filtre à 25 Euros.....je peux en mettre un de taille normal
- Au niveau de l'injection quels sont les paramètres pris en compte pour que ça démarre
Merci .....

Le vendeur ma dit qu'il y avait des problèmes électrique...j'ai branché la batterie du Tom.....il y a le bloc compteur qui fait ça


puis il reste comme ça ...

les clignotants , les feux , le klaxon fonctionnent...pas le démarreur...
J'ai voulu nettoyer les bougies elles sont neuves

Je vais recevoir sous peu la RMT (Plf) et la revue atelier en Anglais(Furax)..merci les gars

Questions:
- Je peux mettre du WD40 dans les puits à bougies

- Je peux mettre le jus direct sur le démarreur pour voir si ça tourne

- Le gros filtre à 25 Euros.....je peux en mettre un de taille normal

- Au niveau de l'injection quels sont les paramètres pris en compte pour que ça démarre

Merci .....



- jimstinger
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Re : Restau Gpz 1100
tu as replié la béquille avant de vouloir démarrer?
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- Rod67
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Re : Re : Restau Gpz 1100
jimstinger a écrit :tu as replié la béquille avant de vouloir démarrer?
Non......



- jimstinger
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Re : Restau Gpz 1100
tu sors!



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- Rod67
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- jimstinger
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Re : Restau Gpz 1100
si tu es béquillé, il faut débrayer! 

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- Rod67
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Re : Re : Restau Gpz 1100
Rod67 a écrit :Pleins de questions aujourd'hui, je regarde le post d'Ed mais son B2 à perdu 7kg (injection)....
Le vendeur ma dit qu'il y avait des problèmes électrique...j'ai branché la batterie du Tom.....il y a le bloc compteur qui fait ça
puis il reste comme ça ...
les clignotants , les feux , le klaxon fonctionnent...pas le démarreur...
J'ai voulu nettoyer les bougies elles sont neuves
Je vais recevoir sous peu la RMT (Plf) et la revue atelier en Anglais(Furax)..merci les gars
Questions:
- Je peux mettre du WD40 dans les puits à bougies
- Je peux mettre le jus direct sur le démarreur pour voir si ça tourne
- Le gros filtre à 25 Euros.....je peux en mettre un de taille normal
- Au niveau de l'injection quels sont les paramètres pris en compte pour que ça démarre
Merci .....
ta embrayer pour demarer ??

- Rod67
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Re : Restau Gpz 1100
Ah! les moqueurs... 
Bon , le voyant rouge du haut indique que l'on ne peut pas démarrer....
En embrayant ça n'éteint pas le voyant , par contre le repli de la béquille oui
et là contact.........................................................................................................et
fume c'est du belge
je vais attendre la Rmt 

Bon , le voyant rouge du haut indique que l'on ne peut pas démarrer....

En embrayant ça n'éteint pas le voyant , par contre le repli de la béquille oui

et là contact.........................................................................................................et
fume c'est du belge




- alfkawa
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Re : Restau Gpz 1100
sur le B2 quand tu mets le contact tu dois entendre la pompe d'injection s'amorcer pendant 5 sec, est-ce le cas ?
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !


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Re : Restau Gpz 1100
si tu remet pas le gros filtre elle va pas prendre tous ses tours me suis fait baiser il faut le gros :mur:
le tableau de bord de la premiere tof c''est mormal il teste tout
sur la deuxieme le voyant rouge du haut qui clignotte c'est la bequille
le dernier voyant rouge c'est la sonde de niveau de batterie qui doit ne plus etre la donc mormal
enfin pour demarer sur la gauche de la rampe d'injection il y a un petit levier faut le lever pour avoir un ralenti ,
accelerer
et embrayer
et gaz
le tableau de bord de la premiere tof c''est mormal il teste tout
sur la deuxieme le voyant rouge du haut qui clignotte c'est la bequille
le dernier voyant rouge c'est la sonde de niveau de batterie qui doit ne plus etre la donc mormal
enfin pour demarer sur la gauche de la rampe d'injection il y a un petit levier faut le lever pour avoir un ralenti ,
accelerer
et embrayer
et gaz
- Rod67
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Re : Re : Restau Gpz 1100
alfkawa a écrit :sur le B2 quand tu mets le contact tu dois entendre la pompe d'injection s'amorcer pendant 5 sec, est-ce le cas ?
Oui , je pense ....mais pas d'étincelle non plus ....y'a pas mal de fils non reliés



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Re : Re : Restau Gpz 1100
ed a écrit :si tu remet pas le gros filtre elle va pas prendre tous ses tours me suis fait baiser il faut le gros :mur:
le tableau de bord de la premiere tof c''est mormal il teste tout
sur la deuxieme le voyant rouge du haut qui clignotte c'est la bequille
le dernier voyant rouge c'est la sonde de niveau de batterie qui doit ne plus etre la donc mormal
enfin pour demarer sur la gauche de la rampe d'injection il y a un petit levier faut le lever pour avoir un ralenti ,
accelerer
et embrayer
et gaz
Une histoire de débit, pour le filtre alors ?
J'ai vu le levier :yes:
il me faut quand même le démareur, et un peu d'étincelles ;) à suivre ;)


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Re : Restau Gpz 1100
ba je ne l'avait plus alors j'ai un de bar 
avec le gros ca marche mieux
attend bouge pas

avec le gros ca marche mieux

attend bouge pas

- jimstinger
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Re : Re : Restau Gpz 1100
Rod67 a écrit :Ah! les moqueurs...
Bon , le voyant rouge du haut indique que l'on ne peut pas démarrer....
En embrayant ça n'éteint pas le voyant , par contre le repli de la béquille oui
et là contact.........................................................................................................et
fume c'est du belgeje vais attendre la Rmt
oui le voyant c "stand" qui correspond à la béquille ;)
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Re : Restau Gpz 1100
de toutes facon ca demare memes avec la bequille si tu embraye
mais bon si tu n'entend pas ta pompe a essence regarde la dejas
mais bon si tu n'entend pas ta pompe a essence regarde la dejas
- groswilly
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Re : Restau Gpz 1100
envoie moi ton adresse en mp, je te poste la rmt demain (c'est fufu en direct de chez gros)
toujours du gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
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Re : Restau Gpz 1100
pour info , j'ai recupere un zx qui ne tournait plus depuis 1 an , le demarrage etait tres coton ( avec bouton demarreur ) je demarrais un tournant la poignée de gaz en meme temps que j'appuyais sur le bouton de demarreur
maintenant ca va bcp mieux ( apres 3000 km ) , moi c'est un zx et y a le capteur au niveau du papillon
maintenant ca va bcp mieux ( apres 3000 km ) , moi c'est un zx et y a le capteur au niveau du papillon
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Re : Restau Gpz 1100
b2 et zx meme systeme d'injection 
le mien aussi la mise en route assez chiante mais bon plus de 2000 bornes sans soucis a par une conso d'huille
par contre rod s'il y a moyen d'humidifier les joints de queue de soupape car moi ils se sont fait la malle a la remise en route


le mien aussi la mise en route assez chiante mais bon plus de 2000 bornes sans soucis a par une conso d'huille
par contre rod s'il y a moyen d'humidifier les joints de queue de soupape car moi ils se sont fait la malle a la remise en route


- alfkawa
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Re : Re : Restau Gpz 1100
ed a écrit :b2 et zx meme systeme d'injection
le mien aussi la mise en route assez chiante mais bon plus de 2000 bornes sans soucis a par une conso d'huille
par contre rod s'il y a moyen d'humidifier les joints de queue de soupape car moi ils se sont fait la malle a la remise en route![]()
non c'est pas vrai c'est pas pareil

B1, B2, ZX ; trois systèmes différents !
t'as pas lu la RMT ed !

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

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Re : Re : Re : Restau Gpz 1100
alfkawa a écrit :ed a écrit :b2 et zx meme systeme d'injection
le mien aussi la mise en route assez chiante mais bon plus de 2000 bornes sans soucis a par une conso d'huille
par contre rod s'il y a moyen d'humidifier les joints de queue de soupape car moi ils se sont fait la malle a la remise en route![]()
non c'est pas vrai c'est pas pareil
B1, B2, ZX ; trois systèmes différents !
t'as pas lu la RMT ed !
+1000
ZX = EFI
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Re : Restau Gpz 1100
b2 et zx =dfi
b1=efi
il n'ya que le boitier d'injection qui change
sinon pareil c'est ce que je lit
b1=efi
il n'ya que le boitier d'injection qui change
sinon pareil c'est ce que je lit
