groswilly a écrit :envoie moi ton adresse en mp, je te poste la rmt demain (c'est fufu en direct de chez gros)
Mp envoyé chez Willy

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
groswilly a écrit :envoie moi ton adresse en mp, je te poste la rmt demain (c'est fufu en direct de chez gros)
Pierrot a écrit :je suis impatient de voir ça en live demain, peut-être que mes connaissances en élec vont servir
alfkawa a écrit :
Rod oui c le regu de pression, il se branche au retour du résé sinon ca gicle fort attention !
ed a écrit :bon c'etait des bout de rmt que tu m'avait envoyer pas grave
j'ai 7.2 kilos d'injection a vendre si tu veut
Rod67 a écrit :
- Il arrive les 12 volt réglementaire sur les deux cosses sur chaques injecteurs , qu'est ce qui ouvre ou ferme ces trucs là ?
Rod67 a écrit :Petites questions
- la pompe du Tom suffit pour l'injection ?
- Elle a péter trois coups puis plus rienles bougies ne sont pas humides , la pompe d'origine doit fait le double de taille.
- Les injecteurs peuvent être bouchés ?, je peux mettre un coup de soufflette ?
- Il arrive les 12 volt réglementaire sur les deux cosses sur chaques injecteurs , qu'est ce qui ouvre ou ferme ces trucs là ?
alfkawa a écrit :pas de panique, j'ai un plan pour un boitier d'injection + rampe d'injection + faisceau complet, le tout d'un GPZ 1100 B2
j'en avais parlé par MP à ed mais comme il change d'avis ça reste dispo, Rod ou lespaul, par MP si jamais, ça se fera entre le 08 et 10 juin...
alfkawa a écrit :si ça vous intéresse
alfkawa a écrit :tu piges que dalle, je parle pas de celui de ed, (tu t'arranges avec lui s'il t'as mis une carotte)
pour faire clair alors voilàà mon retour de Moselle, entre le 08 et 10 juin, je vais acheter un 4/1 Devil pour mon B1 (en Suisse)
le mec liquide ses pièces (provenance B2), et il lui reste un boitier d'injection, une rampe d'injection et un faisceau électrique complet
donc si ça intéresse qnn, faite moi une propo qeu je lui transmettrai et je prend le tout une fois sur place s'il est OK
j'attendais l'avis de ed pour en parler à Rod comme il vient d'en acheter un mais comme ça totu le monde est au courant
alfkawa a écrit :kess ke je pouvais me douter qu'une injection de B2 pouvait t'intéresser t'en as pas ?
Rod si tu lis et que ça t'intéresse....MP
lespaul a écrit :alfkawa a écrit :kess ke je pouvais me douter qu'une injection de B2 pouvait t'intéresser t'en as pas ?
Pour info mon titi.
B2 et ZX c'est le meme systeme d'injection(DFI) .LE B1 est un EFI
J'ai une autre meule a remonter en injection.Comme Road a fiabiliser le sien ,c'est cool.
alfkawa a écrit :lespaul a écrit :alfkawa a écrit :kess ke je pouvais me douter qu'une injection de B2 pouvait t'intéresser t'en as pas ?
Pour info mon titi.
J'ai une autre meule a remonter en injection.Comme Road a fiabiliser le sien ,c'est cool.
![]()
on en parle plus haut
oui EFI sur B1 et DFI sur B2 et ZX
MAIS le système n'est pas le même sur B2 et ZX, principe identique mais particularités différentes (plus évolué sur le ZX forcément)
lespaul a écrit :alfkawa a écrit :kess ke je pouvais me douter qu'une injection de B2 pouvait t'intéresser t'en as pas ?
Pour info mon titi.
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité