Restau Gpz 1100

parler de restauration de machine, demander des conseils pour des pièces, etc...

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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 10 juin 2009, 07:37

Comme il pleut.... ;D

Il faut que je descende et que j'incline  le compteur en gros comme ça , lui bougera avec la fourche ça passe avec le carénage.....

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Il faut que les feux du Stinger soient fixe avec le carénage , mais toujours réglables ....

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Ca y est le bracelet droit est en place  :P.....

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Il sera serré sur le tube de fourche et fixé sur la platine , pour info ça touche nul part suite aux mouvemnts de la fourche....

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Il n'y a que le haut du réservoir qui est dans cet état, il reste de l'essence alors le bas est pas pourri.......

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le bracelet, faut l'usiner pour qu'il rentre dans le tube de fourche....

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Perçeuse sans l'étau avec un foret lime.....

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un coup de marqueur pour usiner en cercle ....

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Sans le "82"....plus sobre....à suivre..

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ss2r
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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar ss2r » 10 juin 2009, 09:32

mefie toi, c est pas parce qu il reste de l essence que le bas n est pas pourri. j ai deja eu le coup sur un zzr, il s est oxyde seulement en dessous du niveau d essence, il y avait un peu d eau dans l essence.
a+ ss2r



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Re : Re : Restau Gpz 1100

Messagepar vinou » 10 juin 2009, 10:10

road eagle a écrit :faudrait que tu coupe la bavette aussi


Tu vires et le 82 et la bavette :yes: :yes: :yes: ;)

ss2r a écrit :mefie toi, c est pas parce qu il reste de l essence que le bas n est pas pourri. j ai deja eu le coup sur un zzr, il s est oxyde seulement en dessous du niveau d essence, il y avait un peu d eau dans l essence.
a+ ss2r


Et pareil, si t'as eu de la condensation dans le réservoir, y'a de l'eau, donc vérifie quand même... bah je pense :euh: ???


ni dieux ni maitre.............................................................................................sauf peut-etre le ZXR 750 R!

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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar phiphi » 10 juin 2009, 12:08

Tiens, elle louche ta bécane :lol: :connerie:
:ahhh:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
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Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

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Re : Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 10 juin 2009, 12:53

road eagle a écrit :faudrait que tu coupe la bavette aussi


Ca sera fait  :yes:


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Re : Re : Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 10 juin 2009, 12:54

vinou a écrit :
road eagle a écrit :faudrait que tu coupe la bavette aussi


Tu vires et le 82 et la bavette :yes: :yes: :yes: ;)

ss2r a écrit :mefie toi, c est pas parce qu il reste de l essence que le bas n est pas pourri. j ai deja eu le coup sur un zzr, il s est oxyde seulement en dessous du niveau d essence, il y avait un peu d eau dans l essence.
a+ ss2r


Et pareil, si t'as eu de la condensation dans le réservoir, y'a de l'eau, donc vérifie quand même... bah je pense :euh: ???



:yes: c'est vérifié , il n'y a que le haut  :yes:


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Re : Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 10 juin 2009, 12:55

vroumz6 a écrit :çà sent le restom...


J'ai une solution moins chère  :yes: à suivre  ;)


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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar ed » 10 juin 2009, 13:49

tu va utiliser ta betonniere  ??? :lol:



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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar donati » 10 juin 2009, 17:36

1 réservoir en spare.......  ;D ;D vert  :lol:


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Re : Re : Re : Re : Restau Gpz 1100

Messagepar ml29 » 10 juin 2009, 19:53

vroumz6 a écrit :
Rod67 a écrit :
vroumz6 a écrit :çà sent le restom...


J'ai une solution moins chère  :yes: à suivre  ;)
nettoyage et résine type casto ?


Il a  fait ça sur le Stinger et c'est nickel  :yes:

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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 11 juin 2009, 07:37

vroumz6 a écrit :je vais avoir un résé en fibre à traiter,je sais pas si çà peut le faire...


:euh:.....traiter contre quoi un résé en fibre  :lol:


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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 11 juin 2009, 07:47

Un peu de news ....

le support de phare est coupé en deux , ça rentre nickel.......

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Le deuxième bracelet est en place, le compteur et le neiman abaissés ...essai à blanc

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Avis aux connaisseurs ....la commande d'embrayage faut être deux pour l'actionner ?

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Je vais utiliser, une araignée de Tom comme support de tête de fourche...enfin je vais essayer..

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à suivre....


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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar vinou » 11 juin 2009, 10:09

L'avant prend forme :yes:


ni dieux ni maitre.............................................................................................sauf peut-etre le ZXR 750 R!

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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar jdy » 11 juin 2009, 10:37

:yes: kool les phares
ça me rappel quelque chose  :euh: :lol:


Pour ta commande d'embrayage , non , ce n'est pas normal ,
avec la tdf , il est peut être plié à un endroit ,
ou alors t'es bon pour le huilé  ::)


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar phiphi » 11 juin 2009, 10:55

Le câble d'embrayage ne serait pas un peu grippé par hasard? :mdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar alfkawa » 11 juin 2009, 12:52

c'est de la guimauve tes bras Rod ou bien ? :cpm: :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar ToïnZX6R » 11 juin 2009, 12:54

Ouai ça doit être ça  :lol: :lol: :lol:



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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 11 juin 2009, 13:08

alfkawa a écrit :c'est de la guimauve tes bras Rod ou bien ? :cpm: :lol:


ToïnZX6R a écrit :Ouai ça doit être ça :lol: :lol: :lol:



Vous êtes en forme les gonzs  :lol:

jdy a écrit : :yes: kool les phares
ça me rappel quelque chose :euh: :lol:


Pour ta commande d'embrayage , non , ce n'est pas normal ,
avec la tdf , il est peut être plié à un endroit ,
ou alors t'es bon pour le huilé ::)


A voir  ;)... :yes:

phiphi a écrit :Le câble d'embrayage ne serait pas un peu grippé par hasard? :mdr:


Oui Phiphi, la commande est à cable... ;)


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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 11 juin 2009, 13:32

Une petite question en passant  ;D, on peut mettre des cornets à la place de la boite à air ...physiquement c'est sûr, mais avec l'injection on peut pas augmenter les gicleurs ..ou le calculateur prend en compte ? Le bourrin veut pas trop chauffer ? Merci pour vos réponses  :yes:


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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar phiphi » 11 juin 2009, 13:45

Le calculateur est censé tout faire tout seul, va voir le post de Road...


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar ed » 11 juin 2009, 14:05

je pense que cela doit etre pareil qu'avec les voitures  en bar c'est reprog obligatoire  sinon ca serre a rien .
sur le gpz c'est le meme principe dont si tu changes des parametres il faut reprogrammer le calculateur pour qu'il les prennent en compte.



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Re : Re : Restau Gpz 1100

Messagepar TOM Z1981 » 11 juin 2009, 15:10

alfkawa a écrit :c'est de la guimauve tes bras Rod ou bien ? :cpm: :lol:


ouais c'est pas trop incliné ??? tu vas te detruire les poignés

va faloir faire un bon renfort pour les retros,  ;)


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
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Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

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Re : Re : Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 11 juin 2009, 18:43

road eagle a écrit :
Rod67 a écrit :Une petite question en passant  ;D, on peut mettre des cornets à la place de la boite à air ...physiquement c'est sûr, mais avec l'injection on peut pas augmenter les gicleurs ..ou le calculateur prend en compte ? Le bourrin veut pas trop chauffer ? Merci pour vos réponses  :yes:


il faut augmenter la pression d'essence  ;)  le calulateur ne prend rien en compte parcequ'il n'y a pas de sonde lambda


:yes: c'est juste esthétique ...ça le fera avec des cornets  ;)


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Re : Re : Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 11 juin 2009, 18:45

TOM Z1981 a écrit :


ouais c'est pas trop incliné ??? tu vas te detruire les poignés

va faloir faire un bon renfort pour les retros,  ;)


Non, pas plus que sur le Stinger  ;) ou alors un poil  :lol:
Pour le renfort c'est prévu  :yes:


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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 11 juin 2009, 18:46

Un peu de taf aujourd'hui ....créer l'araignée ..quel boulot !
Voilà ce que ça donne .....

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Maintenat il faut la fixer au cadre ....

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Le carénage sera fixé par le dessous, comme ça, ça sera invisible  :yess:
l'araignée va porter les cables également...

Ca c'est pour le haut du carénage et les rétroviseurs...faut que je réfléchisse , mais ça va le faire....

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une petite vue, juste comme ça....quelle gueule !!.....

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à suivre.... :yes:


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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar furaxgpz » 11 juin 2009, 18:51

il faut que tu laisses d'origine, comme les injecteurs sont electroniques (une éléctrovanne qui s'ouvre et se ferme electriquement) même si tu augmentes ta pression (auquel cas il te faudra remplacer ton clapet en bout de ligne), tu n'auras pas plus d'essence, simplement, à la rigueur, une pulvérisation plus fine


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar ToïnZX6R » 11 juin 2009, 20:22

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



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Messagepar ed » 11 juin 2009, 20:23

les a coups c'est rapport a la taille de l'injecteur je suppose vroummmmmm  :lol:



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Re : Re : Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 12 juin 2009, 07:50

road eagle a écrit :
furaxgpz a écrit :il faut que tu laisses d'origine, comme les injecteurs sont electroniques (une éléctrovanne qui s'ouvre et se ferme electriquement) même si tu augmentes ta pression (auquel cas il te faudra remplacer ton clapet en bout de ligne), tu n'auras pas plus d'essence, simplement, à la rigueur, une pulvérisation plus fine


non furax, c'est comme ça que j'ai réduit ma richesse, et c'est comme ça que les gars qui modifient le moulin augmente la richesse, régler la pression d'essence sur une injection revient à modifier les gicleurs sur un carbu, en jouant sur le régulateur de pression


Si j'ai bien compris c'est le régulateur de pression qui régule à 2,5 bars automatiquement, après faudrait je fasse un montage comme toi Road ou changer le régulateur....alors effectivement dans un premier temps je vais laisser comme ça  :yes:


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Re : Restau Gpz 1100

Messagepar Rod67 » 12 juin 2009, 21:57

Je mets le moteur en rote pour demain j'ai recu la pompe ce jour  :yes:

http://cgi.ebay.de/Benzinpumpe-Kraftsto ... 7C294%3A50

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