mon z 650
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Re : mon z 650
les rétros c'est évidemment discutable.
Le bon coté, c'est qu'il y a moins de fils élec
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Re : Re : mon z 650
Frank a écrit :moi, j'ai eu les mêmes sacoches au siécle dernier
Moi aussi, elles avaient fondu sur les silencieux en allant en Espagne...
- Frank
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Re : mon z 650
QQues travaux supplémentaires:
Pose d'un guidon de 103 RCX coupé et rallongé dans le milieu.
Décapage et peinture des compteurs.
Enlèvement des clignos"bouts de guidons"
Pose d'une plaque en plastique maison pour proteger le dessous de selle.
Remise en place des clignos d'origine.
Vous en pensez quoi des clignos placés comme ça à l'avant?
Pose d'un guidon de 103 RCX coupé et rallongé dans le milieu.
Décapage et peinture des compteurs.
Enlèvement des clignos"bouts de guidons"
Pose d'une plaque en plastique maison pour proteger le dessous de selle.
Remise en place des clignos d'origine.
Vous en pensez quoi des clignos placés comme ça à l'avant?
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Re : mon z 650
Le guidon, ça rend bien, et la position doit pas être mal
l'emplacement des clicos , pas mal , mais ceux d'origine sont un peu gros
ça fait "Chips"
l'emplacement des clicos , pas mal , mais ceux d'origine sont un peu gros
ça fait "Chips"
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- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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Re : Re : mon z 650
Le résultat est très sympa :yes:
Le détail qui tue ;D
merwen a écrit :Pose d'un guidon de 103 RCX coupé et rallongé dans le milieu.
Le détail qui tue ;D
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Re : mon z 650
J'aime bien le guidon, j'ai mis dans le passé, des "multi-positions, certains étaient réglables.
Pour les clignotants, pas top, à mon avis.
Mais, bon...
Et bravo au frangin!
Pour les clignotants, pas top, à mon avis.
Mais, bon...
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Re : mon z 650
Je remonte la rampe la semaine prochaine et je compte bien la faire tourner.
Comme elle n'a pas tournée depuis février, je me demande bien comment ça va le faire???
Hier j'ai démonté les bougies et mis un peu d'huile fine dans les cylindres.
Ce soir j'ai fait tourner au kick( c'est quand mème super pratique ces trucs la)sans remettre les bougies.
Si y'a des conseils...Pour ma part, je pense qu'avec quelques LEFFEs elle va partir
J'avais vidangé et remis de l'huile neuve avant de faire la rénovation de la partie cycle.
Comme elle n'a pas tournée depuis février, je me demande bien comment ça va le faire???
Hier j'ai démonté les bougies et mis un peu d'huile fine dans les cylindres.
Ce soir j'ai fait tourner au kick( c'est quand mème super pratique ces trucs la)sans remettre les bougies.
Si y'a des conseils...Pour ma part, je pense qu'avec quelques LEFFEs elle va partir
J'avais vidangé et remis de l'huile neuve avant de faire la rénovation de la partie cycle.
- jimstinger
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Re : mon z 650
alors ça va craquer direct!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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Re : Re : mon z 650
merwen a écrit :Je remonte la rampe la semaine prochaine et je compte bien la faire tourner.
Comme elle n'a pas tournée depuis février, je me demande bien comment ça va le faire???
Hier j'ai démonté les bougies et mis un peu d'huile fine dans les cylindres.
Ce soir j'ai fait tourner au kick( c'est quand mème super pratique ces trucs la)sans remettre les bougies.
Si y'a des conseils...Pour ma part, je pense qu'avec quelques LEFFEs elle va partir
J'avais vidangé et remis de l'huile neuve avant de faire la rénovation de la partie cycle.
il n'y a pas de raison qu'elle ne parte pas, t'as bien fait les choses
recharge ta batterie à bloc, ça pourra l'aider
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Re : mon z 650
ça tourne pas top.
Y'a le cyl 4 qui est plus froid que les autres.
Je pense que c'est les bougies.
JE LES CHANGE DANS LA SEMAINE
Y'a le cyl 4 qui est plus froid que les autres.
Je pense que c'est les bougies.
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Re : mon z 650
content pour toi merwen desolé j'ai pas pu venir chris est passer a lorient prendre sa nouvell brele
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Re : mon z 650
J'ai envoyé la rampe du Z il y a qques temps chez un mécano que je pensais serieux.
J'ecrivais donc hier que je pensais que le Cylindre 4 ne tournait pas parce que les bougies ou autre chose étaient foireuses.
Après divers tests, je m'oriente vers un grippage pointeau du num 4 et je démonte la rampe.
Et la!!!!!
Je me rends compte que les carbus 3 et 4 sont inversés. Vous voyez le blème evidemment.
L'essence n'ira jamais au carbu 4!!!!!
Je vais le voir avec la rampe et il va se sentir con je pense
- David
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