J'ai de l'étincelle, mais j'ai m'impression que le melange n'est pas aspiré depuis le reservoir (bougie seche apres plein d'essai).
Ah j'oubliais, c'est une debroussailleuse kawasaki 24cm3

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
laurent59 a écrit :Y'a pas une membrane d'amorçage comme sur les moteurs B&S? Ou alors ton flotteur est coincé (ou le pointeau). Si l'essence n'arrive pas dans le cylindre, 2 ou 4 temps, c'est pareil.
bulgroz28 a écrit :ça nous a fait ça sur notre ancienne débroussailleuse thermiquemoteur serré
road eagle a écrit :regarde ta crépine dans le réservoir, celle qui est sur le tuyau d'aspiration, si ce 'n'est pas ça, suit le circuit jusqu'au carbu
laurent59 a écrit :Peut-être que Road Eagle a une débroussailleuse turbo injection avec NOS![]()
road eagle a écrit :la H vitesse de rotation maxi ( c'est la vis qui permet d'enrichir plus ou moins pour obtenir des vitesses élévées ou moins élevées à hauts régime )
la L réglage de richesse, ralenti et reprises
nanoreso a écrit :ca serait un walbro wt109.
C'est chié, c'est japonnais, c'est compliqué.
j'arrive toujour pas a comprendre comment la carburant est aspiré, il y a bien une membrane qui appuis sur un pointeau, le carburant serait aspiré via la depression dans le carbu
demain nettoyage des pieces
nanoreso a écrit :j'arrive toujour pas a comprendre comment la carburant est aspiré
nanoreso a écrit :ca serait un walbro wt109.
c'est japonnais, c'est compliqué.
demain nettoyage des pièces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité