Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 06 déc. 2009, 12:26

et cette putain de panne :mur:



Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 06 déc. 2009, 12:28

Bielles no1 dehors ca ce passer au ralenti,j'ai du mal a le croire mais bon.



Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 06 déc. 2009, 12:30

j'ai eu un autre bloc moteur qui tourne mais qui fait clac clac on verra.Je suis comme mème content :yes:



road eagle

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar road eagle » 06 déc. 2009, 12:41

j'espère que ce n'est pas une bielle aussi le claclac du deuxième moteur  :P



Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 06 déc. 2009, 14:46

Au pire elle est pas encore cassee,je peu la remplacer par une autre en bon etat du moteur creve apres controle de la piece biensur,sinon j'ai le bloc de la 900 de mon image d'avatar qui lui tourne mais a la roue folle du demarreur foutu,tout ca c a voir.



Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 06 déc. 2009, 19:39

Encore un truc,comment vous faites pour mettre vos differentes becanes en signature,ce serai marrant que je mettent celles que j'ai :yes:



road eagle

Re : Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar road eagle » 06 déc. 2009, 22:16

doublemetre72 a écrit :Encore un truc,comment vous faites pour mettre vos differentes becanes en signature,ce serai marrant que je mettent celles que j'ai :yes:


j'envoie une photo à David et il me le fait  ;)



Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 11 déc. 2009, 18:25

ok je le ferait mais quand j'aurais fait de belles photos,autrement je m'instruit pour la reparation de la b
ecane,dommage que j'ai pas le pc dans le garage,vous pourriez m'aider en temps reel ;D
les conseils aviser me seront bien venu en temps utiles aplus :yes:



Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 06 mars 2010, 18:13

Petite question,qu'a un moteur 84 en plus pour avoir 115cv par rapport a un moteur delimited de 89 qui en a que 100 cv.la rampe!!un bridage electrique!!vos reponses me servirons pour demarrer ma reparation du limited dans quelques semaines :yes:



Colthard

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar Colthard » 06 mars 2010, 18:16

C'est les chapeaux de carbu qui brident c'est tout , pis le le limited a une fourche plus grosse et une peinture de chiotte  :lol:



Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 06 mars 2010, 18:21

ok,tu sait j'ai pas trop les moyen pour une peinture mais un bloc de 84 qui marche j'en est un et justement si je garde les corps des carbu et que je remplace les chapeaus c'est bon  ou pas? :)



Zeph75
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 916
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:29

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar Zeph75 » 06 mars 2010, 18:28

Colthard a écrit :C'est les chapeaux de carbu qui brident c'est tout , pis le le limited a une fourche plus grosse et une peinture de chiotte  :lol:


J'ai pas osé le dire  :mdr:  :mdr:


ZZR 1100

Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 06 mars 2010, 18:39

ouaip mais a 350e la moto plus un bloc c'etait cool pour un petit budjet,maintenant la couleur c le dernier de mais souci,moi c rouler que je veus d'ou les question mecanique parce que je vais faire une salade de bloc 84,85,89 pour en avoire une qui tourne bien,enfin j'espere ;D



Zeph75
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 916
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:29

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar Zeph75 » 06 mars 2010, 18:46

doublemetre72 a écrit :ouaip mais a 350e la moto plus un bloc c'etait cool pour un petit budjet,maintenant la couleur c le dernier de mais souci,moi c rouler que je veus d'ou les question mecanique parce que je vais faire une salade de bloc 84,85,89 pour en avoire une qui tourne bien,enfin j'espere ;D

Bienvenue au club, moi c'est carton 1990, moteur 1985 et couleur 1984...  mais on s'y fait  :lol:  :lol:  :lol:


ZZR 1100

Colthard

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar Colthard » 06 mars 2010, 20:51

Tu mets des chapeaux de carbu de 84 et hop 115 ch , pis si en plus t'as le carton de 85 ou de 84 c'est ok question volaille répressives armées  :yes:



Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5459
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar kerylic » 07 mars 2010, 09:13

si ton moteur fait clac clac, y des chance que se soit un coussinet, profite qu'il soit par terre pour les changer, cela demande un peu d'investissement du temps mais je crois que cela vaut le coup, en esperant que le vilo n'est pas morflé



Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 07 mars 2010, 10:11

Oui je vais en profiter pour le revoir dans le detail,mais j'ai aussi un bloc 84 enfin je crois,qui a juste le demarreur qui fait broubrouwiiisssss wiiisss y faut que je vois ce qu'il y a de plus rapide pour moi pour profiter des beaux jours qui arrive.merci pour les conseils en tout cas :yes:



Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 20 mars 2010, 09:00

Petit conseil,a votre avis un pignon fou de demarreur de limited ce monte sur un moteur de 84? :euh:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar alfkawa » 20 mars 2010, 09:12

Colthard a écrit :C'est les chapeaux de carbu qui brident c'est tout , pis le le limited a une fourche plus grosse et une peinture de chiotte  :lol:


pour la partie en rouge, OK
pour le bleu c'est totalement faux, le ninja est en 38 du A1 (84) au A6 (89 "Limited"), c'est à partir du A7 (90) non importé en France que les tubes passent en 41 et que les anti-plongées sont supprimés ;)
pour l'orange, si le carénage du Limited ne te plait pas et qu'il est bon état je te débarrasse volontiers :ange:

doublemetre72 a écrit :Petit conseil,a votre avis un pignon fou de demarreur de limited ce monte sur un moteur de 84? :euh:


seule la roue libre de 84 est différente des autres, ils l'ont renforcé ensuite je crois
donc ça devrait se monter sans problèmes
chef pourrait te le confirmer il l'a fait sur son moulin


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 20 mars 2010, 10:18

Merci du coseil alf,et je te rassure je l'a trouve magnifique en noir et or je pouvait pas rever mieux,merci :yes:



laurentzx76
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1185
Enregistré le : 05 déc. 2006, 11:52

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar laurentzx76 » 20 mars 2010, 10:34

il as raison  le messieur pour le diametre 41 et l anti plonger , dit donc colthar , tu connais tes classique  :nananere:



Colthard

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar Colthard » 20 mars 2010, 16:15

ouais ba a force de regarde pour adapter des fourche recente j'en perd mon latin moi  ::)

Pis je m'en fous la mienne elle roule na !!  :lol:
bon je vais réviser la  revue technique moi ...  ::)



Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 20 mars 2010, 19:58

Aujourd'hui,dépose du moteur 1984 pour reparation rapide du pignon fou en vu de le remonter dans le limited.
Parce que pas de bol,j'ai couler une bielle sur mon quatre roue et pour aller bosser il me faut un veicule et n'ayant pas les moyen de reparer ma voiture je repare la moto,parce que j'ai tout ce qui faut. :yes:
En plus c'est mon anniv bientot et mon grand frere et passer m'offrir le pneu avant, tout neuf pour que je puisse l'a terminer,il est trop cool.D'ailleur futur motard lui aussi,il passe son permis bientot et je lui donne mon vieux 500XT pour qu'il ce fasse la main cool le frangain. ;D
Des tofs de ma scene de crime :yes:



Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 20 mars 2010, 20:17

1 ere tofs



Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 20 mars 2010, 20:18

2eme



Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 20 mars 2010, 20:19

et le gros du boulot de la journée ;D



Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 22 mars 2010, 19:59

Petite question,le mecanisme de selection doit etre aussi entierement depose pour separer les deux demi carters ou pas?Et le pignon derriere l'ambrayage doit lui aussi etre deposer ou pas le RMT ne le stipule pas...



Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 22 mars 2010, 20:01

et le petit pignon!



Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 26 mars 2010, 12:08

C'est bon ca roule,a part l'ecrou de 30 sur la noix d'embrayage du deuxieme moteur qui veut pas s'ouvrir,je verrai ca cet aprem...



Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 27 mars 2010, 19:08

Moteur remonter avec changement des pieces usees le bloc 84 a une nouvel jeunesse,bientot dans le cadre limited puis essai pourvu que ca marche :ahoum: