
Les trous, ça doit être pour la condensation, mais normalement, c'est en bas des silencieux, pas sur le tube intermédiaire

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plf28 a écrit :Et donc, pas possible de démonter les fils des bobines
plf28 a écrit :Les trous, ça doit être pour la condensation, mais normalement, c'est en bas des silencieux, pas sur le tube intermédiaire
pollux a écrit :
Je pense que l'un des anciens propriétaires a fait des trous pour faire plus de bruit...
bulgroz28 a écrit :technique mobylette quoi ... j'faisais la même chose sur mes 49.9 ^^
plf28 a écrit :(d'ailleurs, tes bougies sont très noir)
plf28 a écrit :Percer une chicane, passe encore, mais percer un tube, c'est une fuite d'échappement
TOM Z1981 a écrit :Non ca ne se fait pas et pourtant j'aime bien quand ca fait du bruit , sur un 2 temps c'est pire...
Bon le résultat c'est fait , tu peux mettre un cerflex pour voir la différence..... et souder une pastille c'est faisable.
En fait c'est une dérivation de la chicane , bon c'est pas top le risque c'est que l'eau part dedans et que la corrosion s'installe et l'érosion fera craquer cette zone . Le manque de matière ne permettra plus de souder.
Moi mes pots je suis pour la dépose de chicanes et mise en place absorption,si non le principe du supertrapp.
Maintenant si ca tourne correctement et que le bruit te convient et que tu n'as pas de soudeur ..... ben tu laisse ....
bulgroz28 a écrit :j'ai une question con ... mais quand est ce que tu le renommes ton topicnon parce que échange VFR s'plus trop d'actualités
plf28 a écrit :Les câbles, je ne pense pas nonplutôt la carburation si c'est quand tu actionne la poignée
plf28 a écrit :Tu sais si il avait monté un kit Dynojet dedans
plf28 a écrit :Tes vis de richesses sont aux même endroit que sur tous les Mikuni entre la cuve et la pipe
phiphi a écrit :Ca serait pas une rampe FCR des fois?
Par ce que ce que tu décris, c'est son fonctionnement normal lol
phiphi a écrit :Tu sais que ça existe pour tous les types de moteur?
Le DR 400 par exemple est monté d'origine avec une FCR 39...
bob (mc melun) a écrit :Pour ta réparation à la colle, tu as juste mis la colle ?
Sur mon VFR, ça ne tenait pas assez (quand j'étais encore en "W" j'ai été faire une visite au bas côté... En montagne ! j'avais cassé quasiment toutes les fixations, j'ai encore de morceaux qui tiennent de la réparation mais le scotch américain à fin par rendre l'âme, lui) alors j'ai ajouté des petits bouts de tee-shirt en coton, y a une drôle de réaction chimique au contact de la colle (ne surtout pas respirer les gaz qui se forment alors, sous peine de perdre le peu de neurones qu'ils nous reste) et ça devient très très dur et rigide, pire que du viagra
Pour tes trous, une réparation au gungum ? C'est ce que j'ai fait sur le collecteur du XZ, ça tient... Parce que trouver un colleteur de XZ... Déjà que trouver un XZ...
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