Je poste dans l'espoir que vous pourrez m'aider à traquer et résoudre une fuite d'huile de ma 900 que je n'arrive pas à résoudre malgré plusieurs essais.
Le symptôme
![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
![Image](http://imageshack.com/scaled/medium/854/csbp.png)
![Image](http://imageshack.com/scaled/medium/542/k44h.png)
j'ai déjà réalisé les modifications suivantes
![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
- chgt du joint à lèvre de l'arbre d'équilibrage
- changement des joints cuivre de la durite alimentant le carter droit
- resserage des vis du carter / des durits
Aucune trace d'huile ailleurs (devant, dessous, à gauche), le moteur tourne impeccable, le niveau d'huile est stable.
étant donnée la forme des traces et l'éloignement des projections, je continue à suspecter l'arbre d'équilibrage
![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
qu'en pensez-vous et que dois je regarder maintenant pour avancer ?
Merci !
jbc