Bonsoir à tous,
La n° 100 est la machine de JP BOINET utilisée l'an passé et reconditionnée cette année - on en est au 3e moteur... Elle remontée en jantes de 18' - nouveau règlement oblige !
La n° 105 est la machine que j'utilisais l'an passé, qui a roulé en rallyes routiers cette année avec Gilles PLANCHON-TOURLY - la moto a fait des tonneaux en juillet ce qui a nécessité un démontage complet et un remplacement du cadre (bonjour le travail !)
La n° 135 est mon petit bijou à moi

certains se rappellent peut-être la Rickman que nous avions engagée en 2004 (une bonne année !) et qui faute de temps, était équipée de protections de carter "maison" - en réalité, un jeu de casseroles emprunté à la belle-mère. Cette moto avait fini à la deuxième place aux mains de mon coéquipier.
La revoilà aujourd'hui entièrement reconditionnée (cadre nickelé, gros moteur, jantes Campagnolo d'époque) et abondemment dotée d'accessoires GG (disques, fourche, amortisseurs, etc ...).
Comme le déclarait son pilote, Pascal LEVY à la sortie du circuit ce matin

"tu m'as fait la moto dont j'ai toujours rêvé pour rouler en classique !"
La moto a été terminée dans la nuit de jeudi dernier et n'a pratiquement aucun roulage

nous espérons qu'elle ira le plus loin possible car rien ne vaut un essai grandeur nature.
On devrait revoir prochainement cette Rickman Kawa dans d'autres compétitions d'anciennes.
Au niveau du classement à Carole ce matin, BOINET gagne sa manche avec environ 7" d'avance sur SCHLESSER et sa très belle Moto Guzzi de chez Moto Bell. tiens, voilà sûrement un sérieux outsider pour la victoire finale.
Une petite devinette pour finir

BOINET et SCHLESSER feront équipe l'an prochain, savez-vous dans quelle épreuve ?...
Bien sportivement.
DKL
Au programme demain

Magny-cours de nuit