zxr73 a écrit :alors fais gaffe aux atteintes a la pudeur![]()
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Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
zxr73 a écrit :alors fais gaffe aux atteintes a la pudeur![]()
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zxr73 a écrit :alors fais gaffe aux atteintes a la pudeur![]()
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chef a écrit :Après réflexion:
J'ai 2 symptomes
- il cire (surtout à chaud) et le levier n'a pas de gardegenre j'embraye en permanence...
- des clong plus ou moins forts quand je passe les vitesses et après...
Au remontage, j'ai galéré avec le carter de sortie de boite car quelqu'un a embrayé quand elle était ouverte et le piston s'était mis de biais... J'ai
ouvert le circuit et forcé sur la tige de débrayage...
Faut que j'étudie comment elle est maintenue côté droit pour voir si j'ai pas pété un spy ou un roulement... Tout pourrait s'expliquer nan
chef a écrit :PS: J'ai ouvert le circuit d'embrayage, appuyé sur le piston. J'ai repompé après remontage, et le levier est devenu comme avant:tout dur sans garde!
kheops a écrit :peu ètre, je dis bien peu ètre, que ton piston grippe dans le récepteur d'embrayage. Il faudrait que tu le sorte pour voir !!!
alfkawa a écrit : t'as essayé d'appuyer sur le levier le cache démonté pour voir si le piston sort suffisamment ?
alfkawa a écrit :c'est pas énorme, je dirais 1 cm
mais sans résistance de l'embrayage il doit sortir entièrement en 2/3 coups de pompe
quitte à repurger sors le et nettoie le comme il faut
alfkawa a écrit :moi aussi
t'as pas de jeu dans la noix d'embrayage ?
elle bouge pas à la main ?
jeannine a écrit :je![]()
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je trouve que ton piston est vachement creusé à l'intérieur,tu sais là ou appuie la tige
En tout cas bien + que le mien que j'ai démonté ya pas longtemps
çà n'a peut être rien à voir, mais bon.........
kheops a écrit :
avant tu devrais essayer avec le MC de la grosse !!!
cr491 a écrit :Je pense tout haut:
Et si tu avait la partie métalique du toyo de l'embrayage qui touche le moteur (niveua cache culbu chalorstat) ca ferait chauffer le liquide (vu que c'est une durite métalique ca conduit bien la chaleur) et tu perd ta garde...
Bon faudrait que le cache culbu chauffe vraiment beaucoup.....mais regarde peut etre.
Elle te consomme pas de loockeed? tu as toujours le meme niveau au bocal?
STEPH
caps a écrit :oui mais si ça cire ça embraye trop donc problème inverse
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